GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature pour devenir cadet de la LSPD

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir cadet de la LSPD Empty Candidature pour devenir cadet de la LSPD

Message  Semir_Gerkhan Mer 3 Oct - 12:27

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement

Poste de Police Ouest
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Permis: Voiture

Domicile : 4 Pershing Square Avenue
Véhicule : Club
Situation : Celibataire
Lettre de motivation :


Bonjour,
Je me nomme semir Gerkhan, j'ai 26 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de cadet de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans un célèbre cabinet, le F&O. Pendant 6 mois dans ce cabinet, j'ai appris et découvert énormément de choses, notamment dans les relations humaines.
J'y ai connu des succès et des échecs, mais je me suis toujours relevé. Malheureusement, au bout de 6 mois, j'ai comprit que je ne prenais pas de plaisir à faire ce métier, j'ai eu la sensation d'être en train de gâcher ma vie sans but.
Je me suis pris à regretter mon service militaire, et j'ai finalement décidé de quitter le cabinet. Je suis ensuite aller à la recherche d'un travail intéressant, que je serais apte à faire. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert que des postes à la police étaient à pourvoir, j'ai une grande motivation pour l'occuper, car mon patriotisme et mon sens du devoir me pousse à travailler pour la nation.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.

Le 13/03/2012, à Los Santos.





OOC

Level : 8
Age : 15 ans.
Description physique de votre personnage (taille, poids, etc..) semir Gerkhan est un petit American de 1m 79, il pèse 75 kg. Ses bras sont musclés et il a les yeux marrons.
Disponibilités (Le plus précis possible):
Lundi : A partir de 19h jusqu'à dans la soirée
Mardi : A partir de 17h jusqu'à dans la soirée
Mercredi : A partir de 11h jusqu'à 16h
Jeudi : A partir de 17h jusqu'à dans la soirée
Vendredi : A partir de 17h jusqu'à dans la nuit
Samedi : A partir de 20h jusqu'à dans la nuit + pendant la journée
Dimanche : A partir de 20h jusqu'à dans la nuit + pendant la journée
Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : J'ai eu des problèmes IRL qui m'ont poussés à arrêter SAMP quelques temps, et à mon retour j'ai décidé de quitter le gouvernement pour reprendre la LSPD.
Semaine civil fini le (si vous en avez une): 12/03/2012
J'ai lu et accepté les règles : oui
Définition d'un Rush : C’est une sorte de powergame, lorsqu’un homme te tire dessus, tu fonce vers lui en tirant sans te mettre à couvert, ce qui équivaudrait à une mort dans la vie réelle.
Définition d'un Assaut : C’est une attaque planifié et organisée vers un groupe de personne ou un batiment ou l’on progresse à couvert et sans prendre de gros risque.

Avez-vous lu le titre du sujet du système de recrutement (Système de recrutement [Recrutement Ouvert/Fermé]) : Oui



Background de votre personnage :

Je suis né le 30 Octobre 1988 dans la ville de Los Santos, San Andreas. Mes parents sont d'origines modestes, et ils gagnent assez d'argent pour subvenir à leurs besoins, pas plus. Des mon entrée dans le parcours scolaire, j'ai eu un peu de mal, je ne reconnaissait pas bien les lettres et j'avais des problèmes de prononciation. Au fur et à mesure que je grandissais, mes difficultées s'acroissaient., jusqu'à l'année de mes 14 ans, ou j'ai complètement décroché. L'année suivante, mes parents m'ont envoyé en pension, là, j'ai enfin compris l'utilité de travailler. Je m'y suis donc mis, plus sérieusement. Mes parents m'ont retiré de la pension, et, au cours de l'année j'ai réussi à éliminer mes problèmes de prononciation.
Bien sur, mes résultats n'étaient pas non plus devenu excellent, mais, grâce à mon travail, j'ai réussi à obtenir mon diplôme de fin d'études, le High School Diploma. Mes parents, comme n'importe quels parents, ont voulu le meilleur pour moi, et m'ont donc inscrit de force à l'université de droit pour que j'ai "une vie heureuse" selon eux.
J'ai donc entamé des études longues et fastidieuses, pour devenir avocat. Au début, ça a été très dur, tous les livres à apprendre par coeur, puis, je m'y suis fait, et j'ai réussi à obtenir ma licence, de peu, mais je l'ai eu.
Ensuite, j'ai rejoint un cabinet dans lequel j'avais travaillé pendant un stage, le F&O.





Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :

Je souhaite rejoindre la LSPD car je pratique le RP légal depuis la rentrée 2011, et que j'adore ça. J'ai fait plusieurs factions légales pendant ce laps de temps, et la LSPD et celle que j'ai pour l'instant préférée, notamment grâce à des scènes qui m’ont beaucoup plu, et j’aimerai pouvoir recommencer à les faire. De plus j’aime l’esprit de camaraderie (les patrouilles en binôme, les interventions, ...) qui règne au sein du groupe. C'est aussi le RP légal où les scènes sont les plus variées et différentes, et où l'on s'ennuie le moins

Semir_Gerkhan

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir cadet de la LSPD Empty Re: Candidature pour devenir cadet de la LSPD

Message  Jacky_Nakamura Mer 3 Oct - 15:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Bonjour, bonsoir !

Nous avons bien pris en compte votre demande d'emploi au sein de notre Police,
et nous avons l'honneur de vous annoncer que votre CV a été retenu !
Nous vous invitons donc à rejoindre au plus vite le Commissariat de Los Santos pour l'acquisition de votre badge et du début de votre semaine de test.

Merci de l'attention portée envers nos services

La LSPD


Cordialement, Le Commandant Jacky_Nakamura

Jacky_Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum