GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Obtention du San News

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Obtention du San News Empty [Candidature] Obtention du San News

Message  Cazouil Dim 7 Oct - 20:14

I. Présentations

1. IC


- Prénom : Fritz (Frédéric traduit de l'Alsacien).
- Nom : Muller (Nom très connu en Alsace).
- Age : 17 ans.
- Niveau : 2.
- Sexe : Homme.
- Origine : Los Santos.
- Job (pour l'instant) : Mecanicien, avant j'étais Taximan, mais j'avais pas mal de soucis au niveau de l'approche de certaines personnes qui voulaient m'agresser, etc.
- Faction : Aucune pour l'instant.
- Numéro : 9641, veuillez ne pas téléphoner pour des pubs ou autres s'il vous plaît !
- Maison : Studio avec Niko_Castelo en face des Taximen.
- Adresse : 8 Rue de la Gare, Los Santos.

- RP : Fritz, Muller Fritz, 17 ans et originaire de Los Santos, il provient d'un quartier plutôt aisé. Ayant lui aussi toujours habité la ville il y connait des petits défauts. Depuis sa jeunesse il est toujours avec son meilleur ami; Niko Castelo. Intelligent, agile, compréhensif, il complète Niko qui lui même le compléte ! Fritz est un homme dont on peut avoir une confiance quasi totale, il sera toujours là pour aider son fidéle ami ! Travaillant en tant que Taximan puis en tant que Mécanicien, il pouvait aider son ami lors de petit soucis mécanique pendant que son ami klaxonner pour lui faire peur.

- Prénom : Niko (Nicolas en plus classe).
- Nom : Castelo.
- Age : 17 ans.
- Niveau : 2.
- Sexe : Homme.
- Origine : Los Santos.
- Job (pour l'instant) : Taximan, tout comme ce que Fritz était au par avant.
- Faction : Aucune pour l'instant.
- Numéro : / , appelez Fritz pour l'instant.
- Maison : Studio avec Fritz_Muller en face des Taximen.
- Adresse : 8 Rue de la Gare, Los Santos.

- RP : Niko Castelo, 17 ans désormais, est une personne originaire de Los Santos. Ayant toujours habité la ville, il y connait quelques recoins, cependant pas l'entièreté. Depuis sa jeunesse il est avec son meilleur ami ; Fritz Muller. Grand aventurier, dévoilant la vérité en face, et très coriace il partit avec Fritz dans toutes ses aventures tout comme Fritz partit avec lui, ensemble ils découvrirent le pire mais aussi le meilleur. Niko lui est un homme de confiance et peut toujours aider son ami en cas d'extrême urgence. Travaillant en tant que Taximan, il adore klaxonner les belles filles dans les rues, amusant avec Fritz ils réalisent aussi les plus marrantes des débilités.

2. OOC


Fritz_Muller :
- Prénom : Thierry
- Age : 15 ans et demi.
- Sexe : Homme.
- Origine : Région de Saverne, Bas Rhin, Alsace, France.
- Job (pour l'instant) : Apprenti Pâtissier.
- Loisirs : Informatique, Modélisation 3D (Minecraft), Administration, Jeux Vidéos, ...
- Expérience :
- J'ai monté plusieurs serveurs Dofus
- J'ai monté plusieurs serveurs Minecraft
- J'ai monté plusieurs serveurs Travian
- J'ai été administrateur d'un serveur GTA avec Niko
- J'ai fait du graphisme pour Minecraft pour un/des serveur(s)
- J'ai fait des maps Dofus serveurs privés
- Ca fait plus de 5-6 ans que je suis sur l'ordinateur et internet.
- ...
- Passions : Informatique, jeux vidéos, ma région, accordéon, ma langue régional, etc.

Niko_Castelo :

- Prénom : Nicolas
- Age : 17 ans et demi.
- Sexe : Homme.
- Origine : Région de Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France.
- Job (pour l'instant) : Aucun cependant détient un CAP Navigation Fluviale.
- Loisirs : Informatiques, Graphisme, Jeux Vidéos, ...
- Expérience :
- J'ai monté plusieurs serveurs Dofus
- J'ai monté un serveur Minecraft
- J'ai monté plusieurs serveurs WoW
- J'ai été administrateur d'un serveur GTA avec Fritz
- J'ai fait pas mal de graphisme
- Ca fait bien plus que 6 ans que je suis sur l'ordinateur et internet.
- ...
- Passions : Graphisme, jeux vidéos, etc.

II. Motivation(s)


Au départ nous aurions voulus avoir une faction illégale ou plus précisément une mafia, cependant dut au fait que toutes les factions illégales sont prises nous nous sommes dit pourquoi pas San News ? Grâce à ça il y aurait plus d'animations, plus de joix dans la ville entière !
En effet nous aimerions animer la ville grâce à différent petits jeux que l'on vous propose ! Notre motivation est que nous soyons déjà ensemble, mais aussi que ce serveur n'ait pas de staff immature comme certains serveurs où nous sommes allées, ce que nous trouvés déjà bien plus accueillant !

III. Pourquoi nous choisir ?


Tous deux nous pouvons faire le meilleur comme le pire, ce qui est décrit dans les descriptions RP d'IC. En effet moi je suis sérieux, appliqué et ordonné, contrairement à mon fidel ami qui lui est plus animé et propose plus d'animations alors. Cependant ce n'est pas pour autant que moi ne suis pas amusant ni que lui soit sérieux ! Au contraire, nous essayons tout de même de montrer un bon exemple ! Et pas de rouler à 150km/h devant les policiers, ni d'insulter lorsque nous sommes à la radio !
Nous deux avons toujours fait le maximum pour être au sommet de la perfection vu de nos quatres yeux, c'est pourquoi en nous prennant vous ne le regrettez pas, car nous sommes respectueux envers les règles mais aussi envers les personnes !

IV. Le San News


Ce que nous aimerions bien que le San News puisse proposer à part le fait que nous ne passions qu'à la radio et demander des questions par exemple au maire, aux policiers donnant leur avis sur la ville, ou autre que de faire la météo c'est de créer comme sur certaines radios de petits jeux divertissants.

Exemples de jeux voulus :

- Cache-cache Van : Nous prenons le Van du San News et nous nous cachons dans la ville, seulement Los Santos et pas autre part, au grand maximum l'on débordera un peu dans la campagne sans plus. Le premier qui le trouve aura la grande récompense, le second une recompense et le troisième une petite récompense.
- Ecrire le plus vite une phrase en SMS : Nous vous demandons d'écrire une phrase, sans faute de frappes, sans fautes au niveau de la ponctuation, dans le plus court délai et de l'envoyer, le premier aura une belle petite somme pouvant le réjouir !
- Atterrissage parfait : Celui-ci est une de mes idées, en fait, un de nous deux prend l'hélicoptère et part dans la ville, pendant ce temps l'autre demande l'adresse des participants qui doivent l'envoyer par sms bien sur, la 5é adresse sera choisie et l'hélicoptère s'y déposera, il suffira juste d'attendre que l'autre dise que l'hélicoptère est sur la place du vainqueur, cependant les adresses doivent être compréhensibles, simples, et pas trop déplacées.
- Devinettes : Des petites devinettes au niveau de la ville, de grandes personnes connues, etc.

Ce que fera encore le San News :

Comme dit il y aura des personnes connues et importantes de la ville qui se déplaceront pour répondre à certaines questions des auditeurs, tels que le maire, les chefs de gangs, les policiers, peut être certaines personnes d'un certain travail spécifique, exemple Un taximan qui interragit avec un policier au niveau de la perturbation au niveau de la circulation dut au fait de certains barrages, etc.


J'espère que nous vous avons fait une très bonne candidature, j'ai pu récuperer seulement partiellement la candidature de Niko dut au fait qu'il ne soit pas présent avant un moment.

Je tiens à vous souhaiter une bonne semaine à tous !


PS: Niko_Castelo est absent jusqu'a mardi ou mercredi, pas totalement sur.

Cazouil

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Obtention du San News Empty Re: [Candidature] Obtention du San News

Message  Mark_Kim Dim 7 Oct - 22:44

Entièrement Pour . J'aime ta présentation et je sens de bon projets à venir . Mon Pour ne compte peut étre pas , mais c'est juste pour t'encourager , Bonne chance .

Mark_Kim

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Obtention du San News Empty Re: [Candidature] Obtention du San News

Message  Jacky_Nakamura Lun 8 Oct - 13:58

Moi aussi Je suis POUR !!!

Jacky_Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Obtention du San News Empty Re: [Candidature] Obtention du San News

Message  Cazouil Lun 8 Oct - 17:47

Merci à vous deux étant pour cette reprise de faction, même si comme tu le dis Mark_Kim que ton pour n'est pas compté ni pris en compte, cela nous encourage effectivement, je tiens à vous remercier.

Cordialement, Cazouil

Cazouil

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Obtention du San News Empty Fondateur

Message  Belder_Clawis Lun 8 Oct - 18:01

demande accepter tre belle présentation bonne histoire bonne motivation

Belder_Clawis
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Obtention du San News Empty Re: [Candidature] Obtention du San News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum