GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

♦Vagos♦Crew

Aller en bas

 ♦Vagos♦Crew Empty ♦Vagos♦Crew

Message  Dominique_Torres Lun 8 Oct - 11:35

Letho Torres m'as bien autorisé a posté se sujet ici .

Je vais vous expliqué en détaille les comment vont fonctionné les crew du gang Vagos .
Donc , en gros il y'aura plusieurs sous chef de Letho , qui devront s'occupé des territoire bien définie , les sous chef on le droit de recruté des nouveau membre , même pas le droit , l'obligation , c'est le but . Ces nouveau membre travailleront principalement avec l'un dès sous chef qui les a recruter pour protégé le territoire du quelle le sous chef est responsable .
Les membres recruté par les sous chef seront oficielement accepté et recruter par Letho .

Si le sous chef vois qu'on est asser pour protégé le territoire , il devra désigner un de ces recrue pour qu'il deviennent un sous chef et prend un territoire a lui . Normalement le sous chef qui la désigner pourra lui donné un gars qui ira avec lui , mais le reste du monde il dois recruter lui même .

Pour les arme , c'est chaque sous chef qui est dans l'obligation d'armé ces homme . Donc , c'est lui qui achète tout et leur donne , bien sûr pas tout les deux jours . Notre gang n'as pas dans le but de descendre tout le monde . On dois rester chill et les arme on les utilise au moins possible .

Voilà , c'est tout je pense . Pour plus d'info je vous attend IG .

Merci et a bientôt IG .

Dominique_Torres

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum