GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature John_Dalcok

2 participants

Aller en bas

Candidature John_Dalcok Empty Candidature John_Dalcok

Message  John_Dalcok Lun 8 Oct - 15:36

|LSPD| Candidature de John_Dalcok


|IC|




Nom :Dalcok
Prénom :John
Adresse :156 Rue du Donuts en or
Numéro de téléphone :4995
Pourquoi la LSPD ? : Je rêve d'être policier depuis que je suis tout petit.
Mes motivations (5lignes minimum) :
J'ai vécu pendant 10 ans dans un quartier chaud de Los Santos, tout les gens du quartier avait peur des gangs et malfrats qui traînaient aux alentours, j'ai même vu des amis/famille se faire tabasser devant moi.Depuis ce jour je rêve de devenir gardien de la paix pour éviter que des innocents revivent cette expérience.





|OOC|




Prénom :Thomas
Age :18 ans
Niveau :8
Ancienne(s) faction & rang(s) :MS-13 (rang 1) ;Vagos (rang 6) ; Cosa Nostra (Rang 6)
Pourquoi vous et pas un autre ? J'ai déjà eu une expérience en RP policier
Vos motivations ( 5Lignes minimum ):
J'aime le RP policier car j'aime aider les gens , faire régner la paix et rendre la ville plus sure.J'ai de très bon souvenirs de mon ancienne expérience en tant que policier et aimerai revivre ça sur ce serveur.





Le contrat :

Moi, John_Dalcok m'engage a verser la somme de 15 000$ au Sheriff Stanley Dalcok ou Jizzy Dalcok si je suis viré ou si je quitte la faction avant 3 semaines après mon entrée. Si on m'a offert le permis d'arme j'accepterai de me le faire retirer et de
J'ai pris connaissance du règlement et je l'ai lu & approuvé.


John_Dalcok

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature John_Dalcok Empty Re: Candidature John_Dalcok

Message  Stanley_Dalcok Lun 8 Oct - 15:37

Bonjour, bonsoir ! Nous avons bien pris en compte votre demande d'emploi au sein de notre Police, et nous avons l'honneur de vous annoncer que votre CV a été retenu ! Nous vous invitons donc à rejoindre au plus vite le Commissariat de Los Santos pour l'acquisition de votre badge . Merci de l'attention portée envers nos services La LSPD


Cordialement, Le Commandant Stanley_Dalcok



Stanley_Dalcok

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum