GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature pour être modérateur Menphis_Gomez

Aller en bas

candidature pour être modérateur Menphis_Gomez Empty candidature pour être modérateur Menphis_Gomez

Message  Menphis_Gomez Sam 13 Oct - 12:33

Bonjour a tous.
OOC

Prénom: nicolas walravens
Age: 17ans bientot 18
Situation: célibataire
pays: belgique (et oui un ptit belge ^^)
connecté: de 5h (sortie ecole) jusque 10h30 tous les soirs sauf le week end jusque 11h et toute la journée presque

je suis très sympa aime rigoler et suis sérieux quand je suis connecté en staff ainsi que hors staff bien sur ^^

Motivation

alors .. j'aime déjà très fort le mapping de ce serveur et j'ai pleins de choses a apporter a ce serveur ! a vous apporter pour améliorer la qualité même si elle est déjà super !
je n'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec tout le staff mais je m'entendrai sans aucun problème avec eux je pense ..
j’étais avant sur un autre serveur que j'ai quitté car on l'a fermé pour manque de personnes ..enfin il va fermer je le sens donc j'ai pris ma démission .. j’étais modérateur durant 4 mois .. ils n’étaient pas du tout déçu de moi et on s'entendais très bien.

alors pourquoi ce serveur ? car je cherche un serveur avec quand même un minimum de gens un bon mapping une bonne équipe des gens rp et voila ... etc ..

viens-tu pour foutre la merde ? alors non pas du tout car je ne suis pas du genre a foutre la merde .. je ne sais pas ddos et je n'aime pas faire de la pub cela ne m'amuse pas .
vous pouvez me demander mon numéro de téléphone mon adresse etc .. je vous donne tout je n'ai rien a cacher.

pourquoi être modérateur ? j'adore être modérateur car j'aime faire respecter le rp aux gens et leur apprendre par la même occasion .. s'il y a des problèmes j'aime aussi discuter avec les joueurs calmement pour régler au plus vite le problème et éviter que les joueurs ne partent pour une bièce dispute
j'ai juste un petit moins sur ma personnalité : quand un joueur fait vraiment le no rp total et que il ne m’écoute pas ou qu'il ne respecte personne je m'emballe un peu vite mais j'arrive toujours a me calmer rapidement ..

vous ne me croyez pas ? alors venez in game testez mon rp et regardez comment je suis en tant que futur membre staff modérateur Smile

que vas tu faire pour ce serveur ? je vais le modérer du mieux que je peux et me mettre a fond pour que le serveur soit rp a 99% au moins !
j'aime le rp et être administrateur modérateur est de partager ma passion aux autres pour le rp et la faire maintenir correcte .
quand je jure quelque chose ! JE LE FAIT !
quand j'aime quelque chose ! JE M'Y MET A FOND !
je jure d’être correct avec tous les membres du staff et du jeu et j'aime être modérateur

vous ne serez pas déçu de moi !
en espérant une réponse positive de ma part .. biens a vous Menphis_Gomez
PS: si vous dites non dites moi au moins pourquoi svp cela me ferait grandement plaisir !

cordialement Menphis_Gomez

Menphis_Gomez

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum