GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Curriculum vitæ~ Mark Kim / Demande de Stage ]

2 participants

Aller en bas

[Curriculum vitæ~ Mark Kim  / Demande de Stage ] Empty [Curriculum vitæ~ Mark Kim / Demande de Stage ]

Message  Mark_Kim Mer 3 Oct - 15:17

_______________________________________________________________



|LSPD| Candidature de [Prénom_Nom]


-- IC --




Nom : Kim
Prénom : Mark
Adresse : Ganton
Numéro de téléphone : 7449
Pourquoi la LSPD ? : Je faisais partie de l'équipe des Swat depuis 1990 , cause de problèmes familiaux personnels , j'ai du déménager à Los Santos et je veux me remettre à mon job qui me passione , Policier un jour , policier toujours .
Mes motivations (5lignes minimum) : Monsieur Le Shériff , je suis conscient de mon Curriculum et je peux vous assurer , ainsi je parie que mes motivations sont plus tracés que toute personne s'étant présenter pour ce poste . Je serais prés à tout faire pour la ville , pour la commune , aprés tout c'est l’espoir de toute une ville je suis déja passer par là et j'en sais bien beaucoup mais malgré tout j'ai toujours beaucoup a apprendre . C'est pour celà que je souhaite intégré votre établissement , je suis sur qu'il y règne de bonnes conditions de travail .


_____________________________________________ Cordialement Mark Kim _____







-- OOC --




Prénom : Othmane
Age : 16 ans
Niveau : 6
Ancienne(s) faction & rang(s) : Aucune ________ ( Sur ce serveur )

Pourquoi vous et pas un autre ? / Vos motivations ( 5Lignes minimum ): Je suis mature pour mon age, sage , Samp , je m'y connais largement vu que c'est mon 2 éme été en mode Roleplay et ce n'est pas prés de finir , aussi , La LSPD reste la seule faction où je ne me suis pas trop aventurer , autant jouir de cette faction puisqu'elle est trés interessant et propose beaucoup d'activité qui casse la routine . C'est peu étre court mais consistant , ainsi je n'ai pas les mots study






Le contrat :

Moi, Mark Kim m'engage a verser la somme de 15 000$ au Sheriff Tarek Chergaoui si je suis viré ou si je quitte la faction avant 3 semaines après mon entrée. Si on m'a offert le permis d'arme j'accepterai de me le faire retirer et de
J'ai pris connaissance du règlement et je l'ai lu & approuvé.

Mark_Kim

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum vitæ~ Mark Kim  / Demande de Stage ] Empty Re: [Curriculum vitæ~ Mark Kim / Demande de Stage ]

Message  Jacky_Nakamura Mer 3 Oct - 15:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Bonjour, bonsoir !

Nous avons bien pris en compte votre demande d'emploi au sein de notre Police,
et nous avons l'honneur de vous annoncer que votre CV a été retenu !
Nous vous invitons donc à rejoindre au plus vite le Commissariat de Los Santos pour l'acquisition de votre badge et du début de votre semaine de test.

Merci de l'attention portée envers nos services

La LSPD


Cordialement, Le Commandant Jacky_Nakamura

Jacky_Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum