GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande De reprendre La faction LSPD

2 participants

Aller en bas

Demande De reprendre La faction LSPD Empty Demande De reprendre La faction LSPD

Message  Adrian ((San_Jack)) Mar 9 Oct - 14:57

Informations OOC :
Prénom : Adrian

Âge : 14 Ans

Passions : Je suis passionné par le métier de Polcier et c'est pour le bien de tous


Informations IC :

Mon CV : Bonjour

Je souhaite aujourd'hui devenir Policier car c'est le métier dont je rêvais depuis jeune ! La délinquance d'aujourd'hui me pousse vraiment à aider les nombreux policiers qui malheureusement n'arrive pas trop à s'en sortir avec ses nombreux délits ! J'ai déjà été garde du corps dans une autre ville (( Sur Frag Of Generation Role Play )) , plus précisément à Las Venturas ! Cela a donc pu me donné encore pus d’expérience dans les métiers concernant la sécurité ! En espérant recevoir une réponse favorable , je vous souhaites un bon travail et une bonne santé !


Biographie : Je suis né en en 1981 à Los Angeles ! Ma famille était une famille bourgeoise ! Mon père était commandant dans la police et ma mère était pharmacienne ! Lorsque j'avais 15Ans , ma mère est morte lorsqu'on braquait sa pharmacie , elle à voulut appuyiez sur le bouton en dessous de son comptoir pour prévenir la Police mais un des hommes à ouvert le feu lorsqu'il à surprit ma mère en essayant d'appuyer sur le bouton ! C'est à ce moment la que j'ai commencé a vouloir travailler dans la sécurité ! 2 Ans et demis plus tard , j'ai reçu mon permis avec une bonne note de 28/30 ! C'est alors a l'âge de 23 Ans que j'ai finit mes études de droit et un mois plus tard j'ai travailler en tant que garde du corps dans une boite de journaliste ! J'ai été licencier à l'âge de 30 Ans a pour cause que la boîte était en train de s'effondrer ! je suis maintenant à la recherche d'un métier , plus précisément dans la Police !

Dispo :

Lundi : 16h30 a 20h30
Mardi : 16h30 a 21h
Mercredi : 13h30 a 15h20
Jeudi : 16h30 a 21h
Vendredi : 16h30 a 21
Samedi : 10h a 2h30
Dimanche : 11h a 21h

Adrian ((San_Jack))

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande De reprendre La faction LSPD Empty Re: Demande De reprendre La faction LSPD

Message  Claudius_Mordred Mar 9 Oct - 20:24

Belle Copie de candidature: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Personnellement, contre!

En attente de l'avis de Belder_Clawis.
Bon jeu.

Claudius_Mordred

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum