GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chef.Rollin Bloods Nation.

Aller en bas

Chef.Rollin Bloods Nation. Empty Chef.Rollin Bloods Nation.

Message  Invité Jeu 4 Oct - 18:38

Prénom : Kyle


Nom : Deshawn


Level : 2 (( pour le moment ))


Faction désirée :Rollin Blood'Z Nation.

Histoire du Gang.

Tout commence en 1990 un groupe de jeune personne était assis entrain de fumer et il écouter de la musique il était à la gare de
L.A dans un quartier connue pour de la vente de drogue , puis une voiture s’arrête au loin d'eux , le groupe de jeune n'avais pas fait attention puis dès homme armée s'ont descendu de la voiture il était quatre il se diriger vers le groupe des jeunes fumeurs puis il commença à les braquer et demander leurs drogues , les jeunes dit qu'il avais rien les hommes armée commença à les fouiller puis un jeunes qui était assis sortit une arme un 9MN pour être plus précis puis il tiras en l'aire les hommes armé par peur sont partit met en partant il tua une personnes âgée de 40 ans et il avais un fils qui était présent ce jours la . Il était jeunes et toutes son enfance il fessait des cauchemars de ce qui c'était passer cette nuit la il décide donc de réunir un groupe de jeunes puis il décide faire un gang rasta avec eux il appela le gang Blood'Z il demanda à son petit frère de l'aidez entant que bras droit il est connue sous le nom de Uzi' .


PROJET:



Notre Kartier Jefferson:









Low Low.








[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Braquage.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Brawl



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Rackette

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Deal d'arme et de drogue.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Réglement de compte et et drive-By.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


armes du gang:Desert Egles,Tec 9,Bat de baseball.


Motivation Hors Roleplay:Je suis motiver à 100% pour être chef de cette factions , je ferais cette factions une des plus RP possibles , j'ai pleins de projet en tète , je RP gang depuis 4 Ans donc je connais très bien le RP je la ferais avancer au Maximum , je ferais de très belles scènes RP je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas.

Niveau du Rp 9/10.

Mon age:15ans
Mon Prénom:Yusuf
Colége:3eme.
Paris.

Merci de lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chef.Rollin Bloods Nation. Empty Fondateur

Message  Belder_Clawis Jeu 4 Oct - 19:01

bonne candidature demande accepter

Belder_Clawis
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum