GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature chef faction LSPD

5 participants

Aller en bas

Candidature chef faction LSPD Empty Candidature chef faction LSPD

Message  luck_fernand Lun 8 Oct - 20:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nom : Benoit
Age : 20 ans
Depuis combien de temps je joue : 5 ans
Sur quel Faction joué vous le plus souvent : Faction POLICE
disponibilité : le soir après 20h et le weekend
Motivations :

Je suis déjà une personne mature compétent j'ai gérais déjà plusieurs serveur de jeux ce qui prouve que je peut donc aussi gérais une faction,je compte apporté beaucoup a cette faction qui pour moi et la plus importante un serveur ,je compte faire de cette faction la plus rp possible, avec des avertissement une personne viens déposé plainte contre un policier une enquête et effectué et si cela et prouvé il aura donc un blam au bout de 3 blam il sera exclu de la lspd et ne pourra prétendre a un poste de nouveaux dans la faction aux bouts de 1 mois, je suis vraiment motivé a gérais cette faction et compte bien faire mon maximum pour faire respecter les règle Role Play dans la faction

Nom IG : Luck_Fernand
Faction : Aucune
Job : Camionneur
Permis : conduite

Ce que je pense faire a la faction LSPD :

test de recrutement :

Candidature ig ( Il viens voir au commissariat on lui remet un dossier de candidature qu'ils remplie et dépose sur le forum )

Suite a ce dossier il sera convoqué pour un entretien Individuel ou il passera devant le shérif et sont adjoins

Suite a cette entretien si il et accepté il passera des test de tir de conduite et aussi une patrouille de 1h en situation réelle

Suite à ça si il et accepté il recevra insigne de cadet et montera en échelon suivant le temps passé dans la faction mais aussi a sont comportement

Les Différente chose que je compte Améliorais :

Pour les barrage il devront demander en radio l’accord un adjoins ou du shérif si un barrage et posé sans autorisation un avertissement sera mise a l'encontre de la personne

Les équipe :

Pour les équipe il devront avoir un cadet avec eux donc soit un officier un cadet soit deux officier un cadet en aucun cas le cadet doit patrouiller seul il et en formation il na pas le droit de patrouiller seul si aucun officier ou adjoins ou même shérif et connecté il devra patrouillé piéton

les avertissement :

Comment fonctionne les avertissement dans la lspd :

1 Avertissement il sera convoqué et on le rappellera a l'ordre

2 Avertissement il sera donc convoqué rappeler a l'ordre et perdra des échelon si il et cadet il sera exclu de la faction LSPD

3 Avertissement il et convoqué et exclu de la LSPD

Si une plainte et déposé contre un membre de la LSPD un shérif adjoins ou le shérif mènerons une enquête et devrons prouvé les dire du plainant si les dire sont exact que la personne n'est pas rp il prendra un double avertissement si il et cadet il sera exclu de la lspd

Pour les arrestation je demanderais que l'équipe qui interviens préviens le shérif ou un shérif adjoins pour signalé les fait et effectué une demande de contrôle identité sur l'ordinateur du commissariat


Voila beaucoup de chose pourrons encore évolué merci de m'avoir lut et excusé moi des faute orthographe

luck_fernand

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LSPD Empty Re: Candidature chef faction LSPD

Message  Tony_Corleone Mar 9 Oct - 8:52

Pour

Tony_Corleone

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LSPD Empty Re: Candidature chef faction LSPD

Message  Kanjiro_Ukita Mar 9 Oct - 10:25

Pour too

Kanjiro_Ukita

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LSPD Empty Re: Candidature chef faction LSPD

Message  Claudius_Mordred Mar 9 Oct - 20:43

Je trouve tes propositions d'améliorations vachement pas mal, sa facilitera le RolePlay et sa aidera les nouveaux arrivants.

Ton système d'avertissement m'a l'air aussi pas mal foutu, sa évitera les renvois douteux Rolling Eyes

Et en plus, pour une fois, ce n'est pas du copié collé Very Happy


Personnellement, pour!
En attente de l'avis de Belder_Clawis.

Bon jeu!

Claudius_Mordred

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LSPD Empty Re: Candidature chef faction LSPD

Message  Elhad_Eld Mer 10 Oct - 3:19

Et c'est Stanley_Dalcok le chef non?

Elhad_Eld

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : st André Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LSPD Empty Candidature re

Message  luck_fernand Mer 10 Oct - 9:23

Oui mais toute la faction lspd va étre raz donc il y aura plus de shérif ou ma candidature

luck_fernand

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LSPD Empty Re: Candidature chef faction LSPD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum