GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dossiers de Recrutement

2 participants

Aller en bas

Dossiers de Recrutement Empty Dossiers de Recrutement

Message  Philipe_Greams Jeu 4 Oct - 18:54

COMMISSARIAT DE LOS SANTOS

Los Santos Police Departemental

Secteur de recrutement

Domicile : 20 Street UnderGood
Véhicule : aucun
Situation : célibataire
Adresse email: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vos qualité(s): Attentif, Serieux, patient, brave, esprit d'equipe.
Vos défaut(s): je parle trop


Lettre de motivation :


Bonjour monsieur Martinez, je vous fait parvenir mon C.V dans l'éspoire d'intégrer votre commissariat.

Je me nome Philipe Greams , j'ai 23 ans et je possède un mon bac. Je recherche a intégrer la S.F.P.D car depuis quelque temps, la criminalité augmente malgré l'acharnement de l'Etat. Etant ancien agent de police dans mon ancien commissariat. Aujourd'hui, avec beaucoup plus d'ambition et d'envie de triompher contre la criminalité que je sollicite votre accord pour pouvoir faire régner la lois dans cette ville qui dans un avenir très proches aura une mauvaise réputation a cause des multiple kidnaping, braquage.... Je souhaiterai contribuer a relever la ville est au service de l'Etat. J'espère que mon C.V sera accepter car je pense pouvoir correspondre a votre profil. Je suis quelqu'un de très sportif ce qui me permet de courir très vite lors des DDF a pied, je suis aussi un tireur au MP5 et au COLT. Je suis baraquer ce qui me permet d'intimider les personnes enface de moi. De plus je respecte très fortement la hiérarechie, j'espère que serez pris.

Cordialement, Philipe Greams



OOC


Level : 1
Age : 16
Disponibilités : La soiré et le weekends +5h
Anciennes factions : aucune
Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : aucun
Description physique de votre personnage : 1m80, assez musclé, métisse, Cheveux noire, 80kg .

Définition du powergame : Un powergamer est un joueur qui essaye de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager. C’est souvent le cas avec la commande /me.
Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas, ou encore un policier ne peut pas dire /me fouille le suspect et trouve de la drogue si il n’en possède pas.
Définition du mixe : C’est le fait de mélanger le chat IC et OOC.

Lettre de motivation (Pourquoi la SFPD, ect.. OOC ) :

Je souhaite rejoindre la police , car la garage a trop de problème et s'est fait reset a cause de certaine personne qui ont franchie la ligne rouge, j'ai envie aussi de jouer au chat et a la souris c'est a dire courir après les gangsta et tous autres chose. J'aime aussi faire des course poursuite et j'aimerais aussi RP policier a cause des braquage et DDF et les stops griller. maintenant j'espere que vous aller me laisser ma chance.


Philipe_Greams

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossiers de Recrutement Empty Re: Dossiers de Recrutement

Message  Stanley_Dalcok Jeu 4 Oct - 18:55

Bonjour, bonsoir ! Nous avons bien pris en compte votre demande d'emploi au sein de notre Police, et nous avons l'honneur de vous annoncer que votre CV a été retenu ! Nous vous invitons donc à rejoindre au plus vite le Commissariat de Los Santos pour l'acquisition de votre badge . Merci de l'attention portée envers nos services La LSPD




Cordialement, Le Commandant Stanley_Dalcok

Stanley_Dalcok

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum