GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement LSPD Florian_Reckon

2 participants

Aller en bas

Recrutement LSPD Florian_Reckon Empty Recrutement LSPD Florian_Reckon

Message  Florian_Reckon Sam 6 Oct - 13:55

|LSPD| Candidature de Florian_Reckon



-- IC --




Nom : Reckon
Prénom :Florian
Adresse : Motel de Los Santos
Numéro de téléphone :
Pourquoi la SFPD ? : Depuis mon plus jeune enfance , je désire être au service des personne qui sont menacées et aussi pour ceux qui ne respecte pas la loi de nôtre cher pays.Mais aussi car plusieurs membres de ma famille ont fait partie d'une unité de police que se soit la B.A.C ou bien l'armée.C'est pour cela que ce poste me tient à coeur pour espéré un jour leurs ressemblé .
Mes motivations (5lignes minimum) :J'ai envie de travailler à la Lspd car je trouve que de nos jours la populations est de plus en plus dangereuse , avec le trafic d'arme de drogue est les enlèvements j'aimerai être à la disposition des gens pour remédié à ce fléau.je pense que avec de bonne patrouille de jeunes on pourra réussir à démanteler un de ses réseaux.








-- OOC --





Prénom : Florian
Age : 20 ans
Niveau : 2
Ancienne(s) faction & rang(s) : J'ai déjà était rang 8 de trois mafia sur différent serveur.(Cosa Triade )
Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense avoir un Rp assez évolué pour être à la place d'un autre vu mon expérience dans le rôleplay.
Vos motivations ( 5Lignes minimum ): Ayant pour le moment fait que du Rp illégal et un peu de rp légale chez la lspd j'ai envie de m'approfondir dans ceux domaine.Apprendre de plus en plus le roleplay légale.Et perso à force de me faire contrôler par chez moi sa donne envie de faire la même chose in game.Je pense que vu le niveau de certain joueur de vôtre serveur je vais encore plus approfondir mes connaissances. Et monter vite fait en grade.





Le contrat :


Moi, [Florian_Reckon] m'engage a verser la somme de 15 000$ au Sheriff Tarek Chergaoui si je suis viré ou si je quitte la faction avant 3 semaines après mon entrée. Si on m'a offert le permis d'arme j'accepterai de me le faire retirer et de
J'ai pris connaissance du règlement et je l'ai lu & approuvé.

Florian_Reckon

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement LSPD Florian_Reckon Empty Re: Recrutement LSPD Florian_Reckon

Message  Stanley_Dalcok Sam 6 Oct - 15:22

Bonjour, bonsoir ! Nous avons bien pris en compte votre demande d'emploi au sein de notre Police, et nous avons l'honneur de vous annoncer que votre CV a été retenu ! Nous vous invitons donc à rejoindre au plus vite le Commissariat de Los Santos pour l'acquisition de votre badge . Merci de l'attention portée envers nos services La LSPD
Cordialement, Le Commandant Stanley_Dalcok

Stanley_Dalcok

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum