GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plainte contre les Shérff de la LSPD

+3
Kanjiro_Ukita
Stanley_Dalcok
Mark_Kim
7 participants

Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Mark_Kim Dim 7 Oct - 14:54

Nom Ig : Mark_Kim
Personne visé : Les Shériff de la Lspd .
Faction : LSPD et j'y suis depuis que Mike Price est Shériff
Raison : Favoritisme / Abus
Screenshot : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Explications : Comme vous voyez dans le screens , des joueurs bien ancien sont toujours sur place , alors que des joueurs qui viennet d'arriver saute des rangs Ex : Keyla qu'est là depuis 2 jours qu'est R6 et demande un upgrade R7 .
Je trouve de 1 que ce n'est pas RP : Pour passer un rang il faut se donner la peine et le mériter , un rang ne s'achéte pas Irl , sa prend du temps . 2 . Je trouve personnellement que sa ne se fait pas , non pas que pour ma cause mais pour la cause d'autres personne . Ex : San Jack qu'est là bien avant moi et d'autres .

Où est le bon vieu systéme RP ? Meme les rangs c'est Fairplay

Personne autorisé à répondre au post : Les chef de faction / Administrateurs


Dernière édition par Mark_Kim le Dim 7 Oct - 15:18, édité 1 fois

Mark_Kim

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Stanley_Dalcok Dim 7 Oct - 15:03

Rage pas mec par ce que je te mais pas r2 . Il y a une bonne raison pour keyla donc stop maitenant .

Stanley_Dalcok

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Mark_Kim Dim 7 Oct - 15:16

Ta réponse quand même ... Il n'y a pas de rage , je parle de principe j'en ai parlé a un admin , il a confirmé que c'était abusé... Je crois avoir tout dis , j’attends la réponse d'un administrateur .
Ah ouais .. En passant , c'est pas toi qui m'a recruté ni méme mis R2 , c'est Mike Wink

Mark_Kim

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Kanjiro_Ukita Dim 7 Oct - 15:30

Stanley_Dalcok a écrit:Rage pas mec par ce que je te mais pas r2 . Il y a une bonne raison pour keyla donc stop maitenant .

Tu ne mérite pas d'être shérif vu le nombre de Powergame & Metagame que tu fais.

Kanjiro_Ukita

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Stanley_Dalcok Dim 7 Oct - 16:36

Kanjiro_Ukita a écrit:
Stanley_Dalcok a écrit:Rage pas mec par ce que je te mais pas r2 . Il y a une bonne raison pour keyla donc stop maitenant .

Tu ne mérite pas d'être shérif vu le nombre de Powergame & Metagame que tu fais.


Powergame ? Métagame ? C'est du foutage de geule ? Arrete un peut de rage mec . Car tu m'excusera mais niveau rp tu as rien a dire car tu n'est pas un dieu du rp même loin de l'être avec les scène médiocre que tu fais

Stanley_Dalcok

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Jacky_Nakamura Dim 7 Oct - 17:06

J'avoue stanley , il est encore debutant dans le RP . il merite pas la place de sherif de LSPD .
Merci pour les admins regle les choses. Smile

Jacky_Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Stanley_Dalcok Dim 7 Oct - 17:10

Jacky_Nakamura a écrit:J'avoue stanley , il est encore debutant dans le RP . il merite pas la place de sherif de LSPD .
Merci pour les admins regle les choses. Smile


Jacky tu dit que je débute toi c'est quoi alors ?? Moi de une je sais faire tourner un faction . Toi quand tu avais la faction vous étiez 3 4 nous la on est 12 13 ... Donc jacky tu as rien a dire

Stanley_Dalcok

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Kanjiro_Ukita Dim 7 Oct - 17:35

Stanley_Dalcok a écrit:
Kanjiro_Ukita a écrit:
Stanley_Dalcok a écrit:Rage pas mec par ce que je te mais pas r2 . Il y a une bonne raison pour keyla donc stop maitenant .

Tu ne mérite pas d'être shérif vu le nombre de Powergame & Metagame que tu fais.


Powergame ? Métagame ? C'est du foutage de geule ? Arrete un peut de rage mec . Car tu m'excusera mais niveau rp tu as rien a dire car tu n'est pas un dieu du rp même loin de l'être avec les scène médiocre que tu fais

Les actes no rp que j'ai fais j'ai était sanctionné, mais moi je ne suis pas chef de faction.

Kanjiro_Ukita

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Mark_Kim Dim 7 Oct - 18:51

Stanley_Dalcok a écrit:
Jacky_Nakamura a écrit:J'avoue stanley , il est encore debutant dans le RP . il merite pas la place de sherif de LSPD .
Merci pour les admins regle les choses. Smile


Jacky tu dit que je débute toi c'est quoi alors ?? Moi de une je sais faire tourner un faction . Toi quand tu avais la faction vous étiez 3 4 nous la on est 12 13 ... Donc jacky tu as rien a dire


Stantley bien tourner une faction ne consiste pas qu'a la regorger de membres , mais que tout soit dans les normes et dans les règles , j'ai vu des choses qui m'ont choqué et d'où le sujet de ma plainte . Je ne cherche pas a ce que tu sois sanctionner ou meme que tu quittes ta place mais que tu remettes les choses dans le bon ordre de A à Z et en disant ca , je ne juge pas ta facon de gérer les choses . ~ Sujet à lock

Mark_Kim

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Jessica_McJohnson Dim 7 Oct - 18:52

Favoritisme ou non, la LSPD et parti sur de mauvaise base, en l'espace d'une semaine il y a eu environ 4~5 chef sans décision d'aucun membre que des décisions pour leur gueules. Maintenant c'est comme çà... On y peut rien, enfin si va voir Belder...

Jessica_McJohnson

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Information

Message  luck_fernand Mer 10 Oct - 9:47

Bonjour,


Mois j'ai vus des chose a la LSPD qui ne sont pas très rp ou ma candidature en temps que chef LSPD

un chef doit aussi gérais ça section sur le forum le shérif actuelle na rien fait il attend les candidature et sais tous pour un leader de faction je ne le trouve pas très motivé pour les personne qui veulent voir ma candidature vous la trouverais sur le nouveaux forum qui et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais aussi les règle les rang et tous ce que un chef devrait faire étant pas chef police je les fait même si je ne suis pas sur que je serais prie en sachant que tous ce qui et sur le forum LSPD sera laissé pour le futur chef

PS: désolé pour les fautes orthographe

cordialement Luck_Fernand

luck_fernand

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Claudius_Mordred Mer 10 Oct - 9:52

Cette histoire à été réglé par Belder_Clawis, je voit donc pas l'utilité de continuer ce post.

Sujet lock.

Bon jeu.

Claudius_Mordred

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les Shérff de la LSPD  Empty Re: Plainte contre les Shérff de la LSPD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum