GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Plainte contre une sacrée totalitée de la faction MS13

Aller en bas

Plainte contre une sacrée totalitée de la faction MS13 Empty Plainte contre une sacrée totalitée de la faction MS13

Message  Brenda_Ramirez Sam 6 Oct - 9:58

Bref, hier, je suis rentrée dans la Faction MS13 en test.
Via TS j'ai pue comprendre qu'au moment où je suis rentrée dans la faction il y avait un délire OOC en cours qui a je crois dégénérer car il n'était pas en dehors de la ville.
Bref y'a eu deux trois petites histoires inutiles d'où un jail de la personne qui m'a présenter ce serveur pour "favoritisme" envers celui qui a porté plainte, mais bon ça c'est réglé. (Juste une petite parenthèse, je joue depuis longtemps avec Pablo_Ramirez je connais son RP. Et il était en train de se plaindre quand il se fesait "Attaquer par le porteur de la plainte" on ne réagissait pas, quand l'autre s'es plaint Pablo s'est pris un BAN.. WHAT THE FUCK PLEASE?)
BREF, ensuite, aujourd'hui, je me suis connectée sur le serveur, normal et tout et j'commence à en avoir un petit marre du Mixe..
J'ai proposer que on utilise les Talkie Walkie pour parler "RADIO IC" on m'a pas répondu,
mais hier on m'avait dit que non a la place on doit faire "/f [IC/OOC] ..." C'est pas logique... (PERSO)
Bref, je demande une surveillance sur cette faction et si vous le trouvez utile un /KICK ALL FACTION et attendre une nouvelle candidature de chef faction pour remettre le gang en ordre.
[SCREENS: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
]
Cette plainte n'est pas une attaque méchante envers ceux de la faction, mais plutôt un acte de franchise afin que le RP sur le serveur soit de meilleur qualité..

Cordialement.
Brenda_Ramirez
Brenda_Ramirez

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum