GTA SA:MP Intensity RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainte contre kanjuro_Ukita

2 participants

Aller en bas

Plainte contre kanjuro_Ukita Empty Plainte contre kanjuro_Ukita

Message  Florian_Reckon Lun 8 Oct - 2:07

Bonjour à l’équipe du Staff de Intensity Roleplay.Je post cette plainte car j'ai était Dm sans raison.Je vous explqiue la scène :

-Moi et Dave_Reckon nous arrivons au pay and spray , nous réparons la voiture . Nous voyons donc Kan arriver il nous parle comme quoi c'est pas Rp de pousser une voiture alors que irl on peut.(J’étais au volant entrain de manoevré et Dave pousser.Puis il y à un coup de poing qui est partie du à un bug .Kan à commencer à tirer j'ai voulu partir et il ma DM.Ensuite nous somme revenu au même endroit pour récupéré la voiture.J'ai voulu m'expliquer avec il ma ensuite re Dm.

Voila les screen prouvant cela.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de vôtre comprhenssion

Florian_Reckon

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre kanjuro_Ukita Empty Re: Plainte contre kanjuro_Ukita

Message  Kanjiro_Ukita Lun 8 Oct - 2:11

Tu as oublié de préciser que ton amis ma donner un coup de poing et que toi tu es flic tu na pas bouger.

Pour le second le mec me carkill et encore une fois tu ne bouge pas

Kanjiro_Ukita

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre kanjuro_Ukita Empty Re: Plainte contre kanjuro_Ukita

Message  Florian_Reckon Lun 8 Oct - 2:30

C'est du OOC aucune scène n'a était faite donc je ne voit pas en quoi je dois intervenir.Et le deuxième screen je n’était pas en service si tu regarde bien. D’après moi , si je me rappelle bien des règles de la LSPD , je ne dois pas favorisé une situation.De plus la il n'y à eu aucune parole aucun /me . Il y aurai eu une scène il y aurai du avoir un /me c'est vrai que tu te balade avec une M4 dans un sac déjà monter déjà charger Smile . Apres voila je n'est rien dis ni rien fait car je n'avais pas à faire cela.Apres tu m'a bien DM sans raison donc tu es bien en tord.

Florian_Reckon

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre kanjuro_Ukita Empty Re: Plainte contre kanjuro_Ukita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum